AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bleu Vs Rouge = ?

Partagez | 

Bleu Vs Rouge = ?

AuteurMessage
James Parker

James Parker

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

MessageSujet: Bleu Vs Rouge = ?   Mer 12 Oct - 10:41

Après avoir Manger James alla se brosser les dents dans la salle de bains il alla se coiffer se parfumer puis il va dans sa chambre et récupère sa chaine il la mais puis une fois habillé et tout pret il se dirige dans la salon voyant que les autres dormais encore je vois que Yoann dans le salon , je m'approcha de lui et je le salua " Salut moi c'est James enchanter comment tu va ? " Je le regarde et attendit une réponse de sa part je m'installe sur le canapé et attend .

Je suis la perfection , dans le Cube le jeu passera avant tout .

Revenir en haut Aller en bas
Yoann Schang
Admin
Yoann Schang

| ~ More about you ...
Relations:

MessageSujet: Re: Bleu Vs Rouge = ?   Mer 12 Oct - 20:53

Yoann s'était levé plutôt tôt ce matin ... Et oui lorsqu'on dort dans un lit différent du sien, les première nuits sont généralement courtes. Il avait commencé sa journée par bronzer dans le jardin mais le soleil était bien vite parti pour laisser place à la pluie. C'est pourquoi il était allongé sur le canapé, torse nu et lunettes de soleil sur le nez lorsqu'il entendit une vois se manifester.

YOANN - Je sais on est rentré tous les deux ensemble dans le cube tu ne t'en souviens pas ? Moi c'est Yoann !

I feel the adrenaline moving through my veins Spotlight on me and I'm ready to break I'm like a performer, the dancefloor is my stage Better be ready, hope that you feel the same. All eyes on me in the center of the ring just like a circus When I crack that whip, everybody gon' trip just like a circus Don't stand there watching me, follow me, show me what you can do Everybody let go, we can make a dancefloor just like a circus There's only two types of guys out there Ones that can hang with me and ones that are scared So baby, I hope that you came prepared I run a tight ship so beware
Clan : Rouge
Voir le profil de l'utilisateur http://dilemmesaison2.forumactif.org
James Parker

James Parker

| ~ More about you ...
Relations:

MessageSujet: Re: Bleu Vs Rouge = ?   Jeu 13 Oct - 7:50

En effet , je le connaisait mais avec tout se monde dans la maison je my perdait un peu

" Ha oui c'est vrais , mais avec tout se monde je m'y perd un peu tu va bien ? "

Je suis la perfection , dans le Cube le jeu passera avant tout .

Yoann Schang
Admin
Yoann Schang

| ~ More about you ...
Relations:

MessageSujet: Re: Bleu Vs Rouge = ?   Jeu 13 Oct - 9:31

Yoann sourit sans pour autant bouger. Oui car il avait la flemme de se relever et était plutôt bien installé ainsi couché !

YOANN - C'est vrai qu'avec tous ce monde on a de quoi être perdu ! Bah ouais ça va plutôt bien pour le moment ! Et toi ?

Et oui ça allait même très bien ! Les rouges étaient en supériorité numérique et avaient pour le moment la cagnotte la plus grande suite au dilemme qu'avait refusé Nelson.

I feel the adrenaline moving through my veins Spotlight on me and I'm ready to break I'm like a performer, the dancefloor is my stage Better be ready, hope that you feel the same. All eyes on me in the center of the ring just like a circus When I crack that whip, everybody gon' trip just like a circus Don't stand there watching me, follow me, show me what you can do Everybody let go, we can make a dancefloor just like a circus There's only two types of guys out there Ones that can hang with me and ones that are scared So baby, I hope that you came prepared I run a tight ship so beware
Clan : Rouge
Voir le profil de l'utilisateur http://dilemmesaison2.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleu Vs Rouge = ?   

Bleu Vs Rouge = ?
Page 1 sur 1