AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Bleus c'est les meilleures



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Bleus c'est les meilleures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Parker

James Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Les Bleus c'est les meilleures Empty
MessageSujet: Les Bleus c'est les meilleures   Les Bleus c'est les meilleures I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:54

Belle fin d'après midi dans le Cube , je sort dehors en maillot de bain et je vais profité de la piscine je plonge dans la piscine et fais quelque longueur , l'eau était bonne .

Revenir en haut Aller en bas
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Les Bleus c'est les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus c'est les meilleures   Les Bleus c'est les meilleures I_icon_minitimeMer 12 Oct - 19:06

J'enfile mon maillot de grand-mère qu'on m'a fourni avec la tenue, non mais quel honte franchement ! Je commençe vraiment à regretter ce dilemme...Je sors de la maison et me dirige vers la piscine, en jettant des regards un peu partout espèrant que personne ne me voit comme cela. C'est raté, car l'un des membres de mon clan que je n'ai pas encore rencontré d'ailleurs est dans la piscine. Je prends une grande bouffée d'air avant de sauter dans l'eau. Je reviens rapidement à la surface.

Ouah, ça fait du bien...salut !

Je regarde le jeune homme, avec un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
James Parker

James Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Les Bleus c'est les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus c'est les meilleures   Les Bleus c'est les meilleures I_icon_minitimeMer 12 Oct - 19:13

J'était entrain de faire quelque longueur , quand j'entendis une éclaboussure dans l'eau je me retourne et je voit une jeune fille de mon clan je vais vers elle pour mieux discuter avec la jeune fille

Salut , Sa va ?


Je la regarde et je sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Les Bleus c'est les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus c'est les meilleures   Les Bleus c'est les meilleures I_icon_minitimeMer 12 Oct - 19:15

Très bien et toi ?

Ouf, il n'a pas fait attention à mon maillot à la noix. En même temps, j'essaye de le cacher au maximum, en fassant quelques brasses par exemple. Mais je reste tout de même à proximité du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
James Parker

James Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Les Bleus c'est les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus c'est les meilleures   Les Bleus c'est les meilleures I_icon_minitimeMer 12 Oct - 19:19

Très bien merci , belle fin de journée pour profité de la piscine tu trouve pas ?

Je sourit , puis je me mouille le visage aujourd'hui il a fais hyper chaud , une bonne baignade faisait du bien !

Sa fais plaisir de voir enfin des membres de son clan !

En effet j'avais pas trop vu les autres membre du clan des bleu apart Alicia et Emma je ne savais pas qui d'autres était aussi avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Les Bleus c'est les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus c'est les meilleures   Les Bleus c'est les meilleures I_icon_minitimeMer 12 Oct - 19:25

Ouais, en plus on n'est pas stressé par l'heure de la fermeture.

Petite référence aux piscines municipales qui, pour la plus part, ferment trop tôt à mon goût.

On est peut être en minorité par rapport aux rouges mais on a une super équipe !
Revenir en haut Aller en bas
James Parker

James Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Les Bleus c'est les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus c'est les meilleures   Les Bleus c'est les meilleures I_icon_minitimeMer 12 Oct - 19:28

Oui , je peu rester toute la nuit dans l'eau si je veut mais je pense pas que je vais le faire car rester dans l'eau longtemps il y a un moment ou sa soule !

Je sourit

Oui , mais j'ai vu que toi & Alicia c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Les Bleus c'est les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus c'est les meilleures   Les Bleus c'est les meilleures I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:19

C'est vrai qu'on se lasse de la piscine à un moment donné.

Je lui renvoie son sourire qui, soit dit en passant, est très joli.

Ca va venir, ne t'en fais pas pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
James Parker

James Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Les Bleus c'est les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus c'est les meilleures   Les Bleus c'est les meilleures I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:47

La nuit je préfère rester dans mon lit douillet !

Je sourit a nouveau et je la regarde

Toute façons qu'on soit trois quatre deux , les bleus reste les meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Les Bleus c'est les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus c'est les meilleures   Les Bleus c'est les meilleures I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:39

C'est sur que c'est plus confortable.

J'écoute ce que me dis ensuite James avant de plonger un instant sous l'eau puis de revenir rapidement à la surface.

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
James Parker

James Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Les Bleus c'est les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus c'est les meilleures   Les Bleus c'est les meilleures I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:09

Je sourit puis je plonge aussi ma tete dans l'eau avant de revenir a la surface je passe ma main dans mes cheveux

" Sinon dans la vie tu fais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Les Bleus c'est les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus c'est les meilleures   Les Bleus c'est les meilleures I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:12

Je suis actrice dans de petites séries, c'est mon rêve depuis toute petite, je suis bien contente d'avoir en quelque sorte réussi.

Je repousse une mèche de cheveux mouillés en arrière.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Parker

James Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Les Bleus c'est les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus c'est les meilleures   Les Bleus c'est les meilleures I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:30

Je la regarde touché sa méche je sourit

Ha ba c'est bien , ton rève d'enfance c'est réaliser je suis content pour toi !


Je sourit

Moi , je suis animateurs je reçoit pleins de star sur mon plateaux !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Les Bleus c'est les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus c'est les meilleures   Les Bleus c'est les meilleures I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:35

Je lui souris tout en reculant vers le rebord de la piscine, une fois contre le mur, je dépose mes bras sur le sol, toujours en regardant James.

Ca doit être vraiment interessant comme métier, peut être qu'un jour on se rencontrera sur ton plateau.
Revenir en haut Aller en bas
James Parker

James Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Les Bleus c'est les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus c'est les meilleures   Les Bleus c'est les meilleures I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:40

Je sourit et je vais aussi vers le mur et colle me dos sur le coté pour etre en face de Emma .

Oui sa serait vraiment bien , on plus on se connaitra déja ici je pense qu'on rigolera bien sur le plateaux !


Je sourit a nouveaux

" Dans la vie tu et célibataire ou en couple ? "

Je la regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Les Bleus c'est les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus c'est les meilleures   Les Bleus c'est les meilleures I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:48

Oulà vaudrait mieux pas, j'ai les fous rires faciles.

J'imagine déja la scène où je ris à en pleurer devant le public du plateau plus les caméras qui sont braqués sur moi, bon je ne vais pas dire que c'est aussi humiliant que de porter ces vêtements de grand-mère mais je n'ai pas envie qu'on me prenne pour une " folle ".

Je suis célibataire et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Parker

James Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Les Bleus c'est les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus c'est les meilleures   Les Bleus c'est les meilleures I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:51

Ba Temps mieux on s'amusera !

Je sourit il s'entendait bien avec Emma il rigolais bien .

Je suis Célibataire aussi , c'est dur de trouvé la bonne personne mais bon peut etre qu'un jour sa arrivera !


Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Les Bleus c'est les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus c'est les meilleures   Les Bleus c'est les meilleures I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:54

Oui et puis on est jeune, on a tout le temps devant nous !

Je ne m'inquiète pas trop sur ce sujet-là, j'ai toujours été plus ou moins populaire avec les garçons mais je n'ai jamais accepté leurs " avances ", je suis à la recherche de la bonne personne et non pas d'une aventure d'un soir. Je m'enfonçe encore un peu plus dans l'eau, mais je garde tout de même la tête hors de l'eau, heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
James Parker

James Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Les Bleus c'est les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus c'est les meilleures   Les Bleus c'est les meilleures I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:59

Je sourit

Toute a fais !

Je sourit puis je nagea un peu dans l'eau puis je reviens vers Emma et je l'éclabousse pour s'amuser avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Les Bleus c'est les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus c'est les meilleures   Les Bleus c'est les meilleures I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:35

James fait quelques brasses avant de venir m'eclabousser. A ce petit jeu là, c'est toujours moi la gagnante, il a mal choisi son adversaire. Je me redresse et pousse avec mes mains l'eau pour créer une mini-vague qui vient percuter le cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
James Parker

James Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Les Bleus c'est les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus c'est les meilleures   Les Bleus c'est les meilleures I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:59

Oula , tu veut faire fort ?

Je reçoit l'eau de Emma sur moi puis je prend beaucoup de puissance avec ma main et envoit une énorme vague d'eau sur Emma

Je rit
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Les Bleus c'est les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus c'est les meilleures   Les Bleus c'est les meilleures I_icon_minitimeVen 14 Oct - 7:27

Je me reçoit l'eau en pleine façe, instinctivement je protège mes yeux avec mes bras et une fois que l'eau a fini de m'éclabousser, je ris à mon tour avant de m'approcher de James et de lui faire un croche patte, sans mauvaise attention loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
James Parker

James Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Les Bleus c'est les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus c'est les meilleures   Les Bleus c'est les meilleures I_icon_minitimeVen 14 Oct - 16:14

Ha tu va me le payer !

Je me relève avant de lui faire un croche patte a mon tour puis prend sa tete et la nois je relève sa tete de l'eau .

Haha j'ai gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Les Bleus c'est les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus c'est les meilleures   Les Bleus c'est les meilleures I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:33

La tête toujours dans l'eau, je me débats afin de revenir à la surface mais voyant que James a encore le dessus, je décide alors d'utiliser une méthode plus radicale. J'enfonce mes ongles dans la peau de ses jambes, bien profondément pour qu'il comprenne qu'il n'a rien gagné du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bleus c'est les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus c'est les meilleures   Les Bleus c'est les meilleures I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bleus c'est les meilleures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Push it to the limits :: Outside :: Piscine-
Sauter vers: