AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Se démaquiller tranquillement with Matt



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se démaquiller tranquillement with Matt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Camelas

Elena Camelas


Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2011

Se démaquiller tranquillement with Matt  Empty
MessageSujet: Se démaquiller tranquillement with Matt    Se démaquiller tranquillement with Matt  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:16

J'en avais marre de voir du maquillage sur mon visage . Je fille dans la salle de bain enlever tout ça . Je prends mon produit commence à me démaquiller en me concentrant .


Dernière édition par Elena Camelas le Mer 12 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Anderson

Matt Anderson


Messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Se démaquiller tranquillement with Matt  Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller tranquillement with Matt    Se démaquiller tranquillement with Matt  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:20

je revenais du coin détente. Comme tout les jours j'avais fait quelque pompes et tout ce qui va avec. Mon sport quotidien quoi. J'avais maintenant besoin d'une bonne douche. Je me mis donc en boxer dans la chambres, pris ma serviette et rejoins la salle de bain. En entrant je vis une demoiselle qui était en train de se maquiller. Je ne savais pas pourquoi mais son prénom ne me revenais pas.

Salut, lui dis-je puis alla allumer la douche
Revenir en haut Aller en bas
Elena Camelas

Elena Camelas


Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2011

Se démaquiller tranquillement with Matt  Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller tranquillement with Matt    Se démaquiller tranquillement with Matt  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:47

Je continuais a me démaquiller. Après avoir finis je lache mes cheveux et commence à les coiffé tranquillement . Je fixe le miroir quand je vis un homme arriver en boxer se diriger vers la douche . Je me retourne d'un coup . Bonjour Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Matt Anderson

Matt Anderson


Messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Se démaquiller tranquillement with Matt  Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller tranquillement with Matt    Se démaquiller tranquillement with Matt  I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:13

je me mis donc sous la douche que j'avais allumé auparavant. Je regarde la demoiselle qui se retourna vers moi. Je lui fis donc un sourire

Ca va ?

Revenir en haut Aller en bas
Elena Camelas

Elena Camelas


Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2011

Se démaquiller tranquillement with Matt  Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller tranquillement with Matt    Se démaquiller tranquillement with Matt  I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:51

Je continue a me coiffer tout en regardant le jeune homme dans la douche . Je souris Très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se démaquiller tranquillement with Matt  Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller tranquillement with Matt    Se démaquiller tranquillement with Matt  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se démaquiller tranquillement with Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'installe tranquillement...
» Discutons Tranquillement
» Un moment de flemmardise [Matt]
» une pause au grand aire |Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Push it to the limits :: Inside :: Salle de Bain-
Sauter vers: