AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faut bien se baigner des fois non? |Nelson



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faut bien se baigner des fois non? |Nelson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Martins

Ashley Martins


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2011

Faut bien se baigner des fois non? |Nelson Empty
MessageSujet: Faut bien se baigner des fois non? |Nelson   Faut bien se baigner des fois non? |Nelson I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:27

J'etais passer par la salle de bain, pour me mettre en bikini et pour prendre une serviette . Je me dirige vers la piscine. Il fesait un grand soleil autant en profité non ?. Je pose ma serviette sur un tranzat non loin de la piscine. Je m'assoit sur le rebord de la piscine laissant mes cheveux blond detaché . Presque tout le monde bronzer ou etais a l'interieur pour avoir de la fraicheur . J'etais on va dire la seule a etre dans la piscine. Je finis par entrer dans la piscine et je fis quelques longueurs
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Taveira

Nelson Taveira


Messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2011

Faut bien se baigner des fois non? |Nelson Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se baigner des fois non? |Nelson   Faut bien se baigner des fois non? |Nelson I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:49

Il faisait vraiment très chaud dehors ! Alors je vais dans la chambre de mon clan ( Les Bleus ) et prend mon maillot de bain ! Je commence a la mettre sans que personne n’aperçoive mon sexe. Je vais ensuite dans la salle de bain afin de prendre une serviette.Après cette étape fait je vais enfin vers la piscine .Je vois une blonde.Je la regarde faire ses longueur sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martins

Ashley Martins


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2011

Faut bien se baigner des fois non? |Nelson Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se baigner des fois non? |Nelson   Faut bien se baigner des fois non? |Nelson I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:01

J'etais toujours en trin de faire des longueurs quand j'entend la porte de la chambre des bleus souvrir . Je leve la tete m'arretant. Je vis un jeune homme sortir de la chambre. C'etais Nelson me semblait-il . Je lui adresse un sourire ne pensant pas qu'il allais venir . Je me remis a faire des longueurs pour me stopper ensuite et je le regarde" Salut ."
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Taveira

Nelson Taveira


Messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2011

Faut bien se baigner des fois non? |Nelson Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se baigner des fois non? |Nelson   Faut bien se baigner des fois non? |Nelson I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:49

Je regarde la jeune femme " Salut sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martins

Ashley Martins


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2011

Faut bien se baigner des fois non? |Nelson Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se baigner des fois non? |Nelson   Faut bien se baigner des fois non? |Nelson I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:09

Je tourne la tete vers le jeune homme qui me demande si sa va . Je souris " Sa va et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien se baigner des fois non? |Nelson Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se baigner des fois non? |Nelson   Faut bien se baigner des fois non? |Nelson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien se baigner des fois non? |Nelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit bien a nous | Nelson
» Il faut bien que l'admin montre l'exemple !
» Nelson Taveira :P
» Ca me dérange pas moi j'aime bien [ Joshua Lopez ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Push it to the limits :: Outside :: Piscine-
Sauter vers: